lundi 8 juin 2015

Maison partenaire (1) - Editions Mélibée

Salut à tous !
Aujourd'hui, je souhaite vous présenter une toute nouvelle maison d'édition partenaire : les Editions Mélibée




Une maison d'édition toulousaine, région que j'adore, fondée en 2010, publiant des auteurs de toute la francophonie (France, Belgique,Luxembourg, Suisse, Canada, Afrique).

Du roman de tous genres à l'économie en passant par la poésie, la religion, le témoignage et j'en passe, les éditions Mélibée proposent un vaste catalogue où chacun trouvera son bonheur.

Des publications pas forcément très connus pour l'instant à côté des "grandes" sorties mais qui méritent de faire leur trou sur les rayons des libraires.

Merci à eux pour leur confiance. J'espère que nous aurons l'occasion de travailler longtemps ensemble.


1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas du tout, alors merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer