vendredi 6 mars 2015

Weekend à mille (1)

(bannière de Paradis du livre)


Salut à tous,

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mon programme du Weekend à mille orchestré par Lili bouquine.
Le challenge fête aujourd'hui ses deux ans mais, pour ma part, c'est la première fois que je compte y participer vraiment et je suis absolument ravie de me lancer là-dedans même si, je l'avoue, je ne sais pas trop comment je vais faire vu le weekend chargé qui s'annonce...

Pour fêter les 2 ans du challenge, Lili a décidé de mettre en place une série de consignes parmi lesquelles il faut en choisir au moins trois sachant qu'un livre peut répondre à plusieurs consignes.

Trêve de blabla, voici les livres que j'ai choisi pour ce weekend à mille et les consignes qui y correspondent :


Avec ces livres, je répondrai aux consignes suivantes :

- Lire un livre de plus de 500 pages 
- Commencer une série
- Lire un livre dont le narrateur est une fille

Voilà pour moi ! Rendez-vous à la fin du weekend pour voir si j'aurai réussi ou non mon challenge...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire