lundi 30 mars 2015

In my mailbox (95)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut à tous,
Vous le savez, ce weekend, je me suis rendue au Quais du polar de Lyon ce qui ne m'a pas permis, hier, de vous présenter mes réceptions de la semaine. Du coup, c'est ce soir que je m'y colle mais pour mes achats QDP il vous faudra encore attendre la semaine prochaine.

La semaine a donc été une semaine spéciale réception de SP, des réceptions dont je suis trop trop heureuse et que je voudrais toutes commencer en même temps !

Merci aux éditions De Borée pour :


Merci aux éditions Denoël pour :


Et vous alors ? Quoi de neuf dans vos pals ?

2 commentaires:

  1. Je ne connais aucun de ces livres mais bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Dans ma PAL... Mmmmh. Strom, Warp, Abercrombie et clin d'oeil chez moi ^^
    Bonnes lectures pampoune :)

    RépondreSupprimer