mardi 24 février 2015

Top Ten Tuesday (45)

Top Ten Tuesday est un concept anglais repris par IaniChaque semaine un Top Ten est défini et les blogueurs répondent à ce thème.



Le Top 10 d'aujourd'hui : Les 10 albums préférés pour enfants

Voilà un thème, si je puis dire, fait pour moi. Si vous me connaissez un peu, vous savez que j'effectue cette année mon Service Civique pour l'association Lire et faire lire ce qui fait que, depuis le début de cette année scolaire, je suis plongée dans les albums jeunesse. Voici donc ceux que j'apprécie tout particulièrement :


La Fenêtre D'Ileana
Les chevaliers de l'île de la table ronde



Il y a tant d'album jeunesse magnifiques ! Des que je connaissais déjà, des que j'ai découvert cette année... Mais bon, en voici 10, sachant que cette sélection n'est pas du tout représentative de tous les albums jeunesse que je peux apprécier.

Et vous ? Quels albums jeunesse vous ont touché ?

1 commentaire:

  1. perso, n'ayant pas d'enfants et ne lisant plus d'albums pour petits, je ne me suis pas sentie concernée par le thème. mais ton choix a l'air sympa ;)

    RépondreSupprimer