mardi 3 février 2015

Top Ten Tuesday (42)

Top Ten Tuesday est un concept anglais repris par IaniChaque semaine un Top Ten est défini et les blogueurs répondent à ce thème.



Le Top 10 d'aujourd'hui : Les 10 livres que vous n'en revenez pas de n'avoir toujours pas lus car ce sont des "must have" de tel ou tel genre

Voilà un thème avec lequel je suis sûre de remplir mon Top 10 mais voilà aussi un thème pour lequel il va être dur de faire une sélection... Bon bah c'est parti !



Je ne sais pas si je réponds très exactement au thème mais voici les titres qu'il me semble avoir vu un peu partout, qui me tentent beaucoup et que je n'ai toujours pas lu même si certains sont déjà dans ma pal.

2 commentaires:

  1. Sur les 10 que tu propose, je n'en ai lu que quatre ^^ Divergent est vraiment bien comme la Sélection mais si c'est beaucoup plus simple dans la construction de la dystopie. Pour ce qui nous lie et Si je reste, j'ai été déçue par contre... J'espère que tu arriveras à te caser les livres de cette liste qui sont dans ta pal et qu'ils te plairont :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas lu Kaleb non plus, mais il me tente beaucoup.
    Et sur les 10 que tu nous montres, je n'en ai lu que quatre aussi ^^

    RépondreSupprimer