mardi 13 janvier 2015

Top Ten Tuesday (40)

Top Ten Tuesday est un concept anglais repris par IaniChaque semaine un Top Ten est défini et les blogueurs répondent à ce thème.



Le Top 10 d'aujourd'hui : Les 10 livres achetés en 2014 que vous vouliez absolument lire mais que vous n'avez pas encore lus

Je tiens tout d'abord à préciser que ce thème est un thème idéal pour culpabiliser en le rédigeant mais c'est avec plaisir que je vais sans doute faire remonter certains titres en haut de ma pal grâce à cet article.

Il s'agit là d'une petite sélection des livres que j'ai acheté en 2014 et que j'aimerais lire le plus rapidement possible. Il y en a bien sûr beaucoup plus dans ma pal et notamment des livres en VO que j'ai également très envie de lire.

Chronique de Brèves de noir

Et vous ? Quels sont ces livres qu'il vous "fallait absolument" et que vous n'avez toujours pas lu ?

4 commentaires:

  1. jolis achats. ;) je te souhaite de belles découvertes ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il faut sortir 13 à table de ta PAL, il est génial !

    RépondreSupprimer
  3. Fiou, moi j'aurais pas pu en mettre juste 10 !

    RépondreSupprimer
  4. Hahahah c'est vrai que ça fait culpabiliser mais en même temps, ça nous fait une piqûre de rappel de ce qui nous attend dans notre PAL ^^

    RépondreSupprimer