samedi 24 janvier 2015

Saturday's Award Book (1)

Hey les copains !
Un nouveau rendez-vous dénichez chez Echos de Mots ! De quoi bien s'amuser je sens...



Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du : 
Livre-Que-Vous-Avez-Adoré-Ou-Hum-...-Détesté?-Enfin-Disons-Que-Vous-L'avez-Lu-Et-Hum-Vous-Vous-En-Rappelez-Vachement-Bien-...-C'est-Evident-...-Ahem...

Les Nominés:


And the Winner is...


Parce que je ne sais plus du tout de quoi parle ce roman, je me souviens juste que, déjà à l'époque où je l'avais lu, je n'avais rien compris !

3 commentaires:

  1. Je ne connais pas les 2 premiers et le livre de Hugh Laurie ne m'attire absolument pas, j'avoue! :/
    Contente que le RDV te plaise :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu Hugh Laurie il y a .... 1 semaine ? Donc j'm'en souviens bien mdrrr

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu le Hugh Laurie il y a quelques années, je me souviens surtout du style, très sarcastique, à l'image de l'acteur, mais l'hsitoire en elle-même n'avait rien d'inoubliable ;)

    RépondreSupprimer