dimanche 11 janvier 2015

In my mailbox (84)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut à tous et bienvenue dans ce nouvel IMM.
Cette semaine, j'ai été raisonnable et n'ai effectué aucun achat livresque mais, cependant, je suis très heureuse de vous présenter mes premières réceptions SP de 2015 :

J'ai tout d'abord reçu le dernier roman de Janine Boissard à paraître fin février chez Flammarion :



Et puis, les éditions Kero m'ont fait l'honneur de m'envoyer leurs deux parutions du mois de janvier, des livres magnifiques que j'ai hâte de découvrir :


2h du matin à Richmond Street   Ceux de la plaine

Et voilà pour moi cette semaine ! Ces nouveaux bébés ne sont-ils pas magnifiques ?

Et vous ? Quoi de neuf dans vos pal cette semaine ?

6 commentaires:

  1. Bonnes lectures à toi :) !!! Les livres des éditions Kero me tentent bien :) !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de bonnes lectures avec tes nouvelles acquisitions

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas ces titres de la rentrée. Je surveillerai tes avis. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Ceux des éditions Kéro m'ont l'air bien chouettes !!

    RépondreSupprimer