lundi 19 janvier 2015

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (47)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut à tous !
Bien que la semaine dernière ait été pour moi une semaine surchargée, je suis tout de même assez contente d'avoir pu prendre le temps de pas mal lire et, qui plus est, de lire des romans qui m'ont vraiment fait frémir dans tous les sens du terme. Même si je n'ai pas lu autant que je l'aurais voulu, je dois tout de même que je suis, au final, assez contente de ce que j'ai lu :

- La semaine dernière, j'ai lu :

Couverture : Serum, Saison 1 - L'intégrale

- A présent, je lis :

Couverture : Serum, Saison 1 - L'intégrale

(Il me reste en gros 40 pages à lire donc ce titre n'apparaîtra pas dans mon "C'est lundi" de la semaine prochaine même si, en réalité, je ne l'ai pas tout à fait fini)

- Ensuite, je lirai probablement :

Ceux de la plaine


Voilà pour moi ! Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

17 commentaires:

  1. je n'en ai lu aucun :) je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lecture. "Le cirque des rêves" a l'air pas mal du tout.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture à toi :)
    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)
    Angie LDeryckere

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine avec de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Je me laisserai bien tenter par Sérum, je te souhaite une bonne semaine, riche en lecture !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures et de belles découvertes !!

    RépondreSupprimer
  9. J'avais bien aimé le cirque des rêves. Je te souhaite une excellente semaine livresque. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Le cirque des rêves <3 j'espère qu'il t'a aussi fait passé un superbe moment :)
    Bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine de découvertes :)

    RépondreSupprimer
  12. "Serum" je me suis arrêtée au premier : je n'ai pas assez aimé pour vouloir prolonger ...
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  13. J'avais beaucoup apprécié le premier épisode de la saison 1 de Sérum mais je n'ai jamais continué, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs ^^
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer