lundi 26 janvier 2015

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (38)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut à tous !
Cela faisait un petit moment que j'avais envie de vous dire ça et cette semaine, 
enfin, je peux dire que j'ai repris un rythme correct de lecture au cours d'une
semaine spéciale SP et avec un certain nombre de très belles découvertes :

- Le semaine dernière, j'ai lu :



- En ce moment, je lis :

Les Tremblements essentiels


- Ensuite, je lirai probablement :




Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

18 commentaires:

  1. je ne connais aucune de tes lectures mais j'adore la couverture de " les roses noires je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la couverture de Ne reviens pas sur tes pas. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Belle couverture pour Les roses noires ! Des lectures que je ne connais pas mais quelques couvertures et titres qui me donnent envie d'en savoir plus :)Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Tu as réussi à lire pas mal de livre la semaine dernière...moi c'est tout l'inverse. Je me rattraperai cette semaine.
    Belles lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures.
    En tout cas, je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. "Bruce, brenda et David" est un livre qui me tente, j'aime ce genre de témoignages...
    bonne journée, et bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. Une excellente semaine à toi, et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine que je te souhaite riche en lecture ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une merveilleuse semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très belle semaine de lecture :-)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très belle semaine !!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine pampoune ^^ (On dirait la pub Always ^^'')

    RépondreSupprimer