dimanche 7 décembre 2014

In my mailbox (79)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.


Salut les copains !

Après un certain calme dans ma pal, cette semaine a sonné une belle augmentation de ma pal avec, tout d'abord, un bon paquet de réceptions et, ensuite, mon passage hier au BD'ART de Rive-de-Gier (42) avec un bon nombre d'achats ce qui m'a consolée de ne pas avoir pu aller à Montreuil la semaine dernière.

Cette semaine, donc, les SP ont envahi ma BAL, pour mon plus grand bonheur :





Et puis, donc, je me suis rendue au BD'ART où j'ai pu faire de magnifiques découvertes et récolter des dédicaces fabuleuses :





Et voilà pour moi cette semaine ! Je suis aux anges !

Et vous ? Quelles sont les nouveautés de vos pal cette semaine ?

3 commentaires: