lundi 10 novembre 2014

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (37)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut à tous !
Cette nouvelle semaine a été une semaine plutôt moyenne et je n'ai pas lu autant que je l'aurais voulu. Cependant, ce que j'ai lu était de très grande qualité et je suis absolument ravie de ces découvertes :

- Ce que j'ai lu la semaine dernière




- Ce que je suis en train de lire



- Ce que je lirai ensuite



Voilà une nouvelle semaine qui promet encore de très beaux moments livresques...

Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

13 commentaires:

  1. Coucou, tout comme toi j'ai commencé "Noces de cires" seulement une cinquantaine de pages. J'espère que tu aimeras l'appel du mal de Lisa Unger, le seul livre que j'ai lu de cette auteure, ne m'a pas plus :(

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas du tout mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. De très belles lectures en tout cas, je te souhaite une douce semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de bonnes lectures et une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine de lecture à toi. J'ai lu moi aussi "Le jour où j'ai appris à vivre" la semaine dernière et il m'a énormément déçue...

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de belles découvertes pour cette semaine qui commence !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite de passer une très belle semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  10. Aloha, bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  11. Une semaine riche en lecture!!!Je te souhaite une excellente semaine. Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  12. je ne connais pas mais bonne semaine quand même :)

    RépondreSupprimer