lundi 3 novembre 2014

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (36)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut à tous !
Nouvelle semaine et reprise d'un rythme plutôt correcte au point de vue de mon rythme de lecture...

- La semaine dernière, j'ai lu :


Photovoir LA NUIT DE LA SAINT JEAN ET AUTRES POEMES INEDITS



- Puis maintenant je lis :




- Comme je viens de commencer les deux titres cités ci-dessus, je ne sais pas trop encore ce que sera ma lecture suivante...

Et vous ? A quoi a ressemblé votre semaine livresque ?

3 commentaires:

  1. J'ai lu aussi, Il le déraciné :) j'irai lire ton article
    Je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. ➨ Je te souhaite de belles découvertes et une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer