dimanche 19 octobre 2014

In my mailbox (72)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.


Salut à tous !
Comme vous le savez, depuis vendredi et jusqu'à ce soir, la Fête du Livre de Saint-Etienne bat son plein. Du coup, comme vous pouvez vous en doutez, ma pal souffre drôlement durant ces trois jours...
Mais... Vous devrez attendre la semaine prochaine pour découvrir tout ça !

Aujourd'hui, je me contenterai de vous montrer mes réceptions de la semaine ce qui, objectivement, est déjà pas mal.
Cette semaine, je n'ai effectué qu'un achat, un achat que je ne vous montrerai pas tout de suite car je tiens à ce que vous découvriez ce livre avec ma vidéo, vidéo qui n'est pas encore en ligne.

Passons donc aux réceptions de la semaine :




Merci encore pour ces très belles réceptions ! J'ai de quoi passer là de merveilleux moments et j'ai extrêmement hâte de vous reparler de tout ça !

Et vous ? Quoi de neuf dans vos pal ?

9 commentaires: