dimanche 12 octobre 2014

In my mailbox (71)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.


Salut à tous !

Cette semaine, j'ai été trèèèèèèèès sage et je n'ai pas acheté le moindre livre ! Je m'épate toute seule sur ce coup ! Il faut dire qu'avec la Fête du Livre de Saint-Etienne la semaine prochaine, je garde budget que je prévois très conséquent...

Mais bon, je vous rassure ! Cet IMM ne sera pas un IMM vide car ma boîte aux lettres à été bien nourrie cette semaine par un certain nombre de petites merveilles.
D'ailleurs il n'y aura pas non plus de vidéo cette semaine pour la simple et bonne raison que j'aurais un peu de mal à vous parler de ce que j'ai reçu sans avoir lu les romans...

Trêve de blabla, voici mes petites réceptions de la semaine :




Autant vous dire que je suis très heureuse et très fière d'avoir reçu ces petites merveilles.

Et vous ? Quelles sont les nouveautés de vos pal ?

9 commentaires:

  1. rhooooo le dernier secret de versailles!!! bonnes lectures en perspective :)

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont l'air super!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas passer on excellent moment avec Permis de vivre. J'ai hâte de découvrir ton avis sur Les ailes d'émeraude , il m'intrigue ce roman.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Chaque fois que je vois la couverture de "Les ailes d'émeraude", j'ai envie de le lire... je sens que je vais céder :D
    Belle semaine à toi et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente les lectures avec tes nouvelles acquisitions !

    RépondreSupprimer
  6. De très belles réceptions !
    Excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer