lundi 27 octobre 2014

"C'est lundi, que lisez-vous" (35)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?



Salut à tous !
Cette semaine, maintenant que la Fête du Livre de Saint-Etienne est passée, j'ai repris le cours normal de mes lectures. Avec les surprises du début de semaine je n'ai pas eu le rythme que j'aurais voulu avoir mais je suis tout de même assez contente.

- La semaine dernière, j'ai lu :


  

- En ce moment, je lis :




- Ensuite, je lirai probablement :




Et vous ? A quoi a ressemblé votre semaine livresque ?

14 commentaires:

  1. Oh la la, rie que le couverture de Barbarie me fait peur, je n'ose imaginer le texte!!
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Witch song me tente beaucoup ce sera un de mes prochains achats je pense tes autres lectures je ne connais pas je te souhaite une agréable semaine

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  4. Hotel chambre me tente bien.
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  5. 2 livres d'EE Schmitt qui me tentent beaucoup. Je te souhaite une excellente semaine avec de belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  6. joli programme ! bonne semaien et bonnes lectures ! j'adooore ee schmitt

    RépondreSupprimer
  7. • Une belle semaine et d'excellentes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Witch song est pas mal !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. Très belle semaine livresque, Witch song est dans ma PAL VO

    RépondreSupprimer
  10. Excellent choix avec le chat bracadabra ;-) , j'aime beaucoup les livres des éditions Balivernes. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Aloha, je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer